Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

radiateur piloté par box Somfy chauffe continuellement et est marqué en erreur?

Bonjour,
Un de mes radiateurs piloté par la box Somfy et l'application Tahoma esi marqué en "erreur de communication" et chauffe en permanence sans pouvoir l'arrêter.. Je joins le curieux logo qui apparait sur le boitier de contrôle du radiateur en question.

Merci, de pouvoir me dépanner

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Daniel
    Il suffit de lire la documentation
    https://service.somfy.com/downloads/pl_v5/valveio-instruc...

    Haut de page