Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner la garantie badge alarme?

Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme XL SOMFY + 2 badges chez LEROY-MERLIN le 20/10/2021 (ticket de caisse disponible).
3 badges sur 4 ne fonctionnent plus correctement, malgré changement de la pile, réinitialisation, etc.
Comment faire fonctionner la garantie pour ces badges défectueux?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Catherine

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
0
22 / 100
points

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1560 / 2000
    points

    Catherine, bonjour

    Si vous voulez faire marcher la garantie il suffit de voir avec le SAV de.l,enseigne.
    Cordialement
    Patrick M

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1560 / 2000
    points
    CATHERINE D.
    CATHERINE D.

    CATHERINE D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre message, Patrick, mais le numéro du SAV étant payant (en tous cas, c’est ce qui est indiqué sur le site somfy) est ce que vous connaissez un autre moyen de les joindre?
    Merci!
    Catherine.

    CATHERINE D.
    CATHERINE D.

    CATHERINE D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1560 / 2000
    points

    Catherine,

    Je parlais du SAV LeroyMerlin
    Cordialement.
    Patrick M

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1560 / 2000
    points
    CATHERINE D.
    CATHERINE D.

    CATHERINE D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Patrick.
    Je vais tenter auprès du SAV Leroy-Merlin mais comme les badges sont encore sous la garantie des 5 ans, je crains qu’ils ne nous renvoient vers Somfy. Mais peut être ont ils un moyen de la joindre sans passer par le numéro en 08?
    Je reviendrai écrire ce qu’il en est.
    Bonne fin de journée.
    Cordialement.
    Catherine.

    CATHERINE D.
    CATHERINE D.

    CATHERINE D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Haut de page