Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner la garantie badge alarme?

Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme XL SOMFY + 2 badges chez LEROY-MERLIN le 20/10/2021 (ticket de caisse disponible).
3 badges sur 4 ne fonctionnent plus correctement, malgré changement de la pile, réinitialisation, etc.
Comment faire fonctionner la garantie pour ces badges défectueux?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Catherine

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2099 / 5000
    points

    Catherine, bonjour

    Si vous voulez faire marcher la garantie il suffit de voir avec le SAV de.l,enseigne.
    Cordialement
    Patrick M

    CATHERINE D.
    CATHERINE D.

    CATHERINE D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre message, Patrick, mais le numéro du SAV étant payant (en tous cas, c’est ce qui est indiqué sur le site somfy) est ce que vous connaissez un autre moyen de les joindre?
    Merci!
    Catherine.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2099 / 5000
    points

    Catherine,

    Je parlais du SAV LeroyMerlin
    Cordialement.
    Patrick M

    CATHERINE D.
    CATHERINE D.

    CATHERINE D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Patrick.
    Je vais tenter auprès du SAV Leroy-Merlin mais comme les badges sont encore sous la garantie des 5 ans, je crains qu’ils ne nous renvoient vers Somfy. Mais peut être ont ils un moyen de la joindre sans passer par le numéro en 08?
    Je reviendrai écrire ce qu’il en est.
    Bonne fin de journée.
    Cordialement.
    Catherine.

    CATHERINE D.
    CATHERINE D.

    CATHERINE D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    Voici le résultat : Leroy Merlin, après qu’ils aient contacté Somfy, prennent en charge le SAV. Nous devons leur rapporter les badges, et ils s’occupent de les envoyer à Somfy.
    Si cela peut être utile à d’autres personnes…
    Bonne soirée.
    Cordialement
    Catherine

    Haut de page