Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme XL SOMFY + 2 badges chez LEROY-MERLIN le 20/10/2021 (ticket de caisse disponible).
3 badges sur 4 ne fonctionnent plus correctement, malgré changement de la pile, réinitialisation, etc.
Comment faire fonctionner la garantie pour ces badges défectueux?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Catherine
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Réponses
Catherine, bonjour
Si vous voulez faire marcher la garantie il suffit de voir avec le SAV de.l,enseigne.
Cordialement
Patrick M
Bonjour,
Merci pour votre message, Patrick, mais le numéro du SAV étant payant (en tous cas, c’est ce qui est indiqué sur le site somfy) est ce que vous connaissez un autre moyen de les joindre?
Merci!
Catherine.
Catherine,
Je parlais du SAV LeroyMerlin
Cordialement.
Patrick M
Merci Patrick.
Je vais tenter auprès du SAV Leroy-Merlin mais comme les badges sont encore sous la garantie des 5 ans, je crains qu’ils ne nous renvoient vers Somfy. Mais peut être ont ils un moyen de la joindre sans passer par le numéro en 08?
Je reviendrai écrire ce qu’il en est.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
Catherine.
Bonsoir,
Voici le résultat : Leroy Merlin, après qu’ils aient contacté Somfy, prennent en charge le SAV. Nous devons leur rapporter les badges, et ils s’occupent de les envoyer à Somfy.
Si cela peut être utile à d’autres personnes…
Bonne soirée.
Cordialement
Catherine
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