Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

link débranché ?

Bonjour,
j'ai réinitialisé ma link plusieurs fois comme indiqué dans les mode emplois sur votre site et ça ne fonctionne toujours pas. mais en regardant dans l'application somfy dans mes équipements, ma ling m'annonce " Link débranché" alors que le point centrale clignote ? J'ai l'alarme depuis plusieurs années et j'ai plusieurs fois réinitialise, juste pour vous dire que je connais la manipe à faire. Mais là impossible que dois je faire ? merci de m'aider

Merci,

jean pierre A.
jean pierre A.

jean pierre A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Pierre
    Plusieurs année c'est combien ?

    Quand vous débranchez le Link la Led reste allumée combien de temps ?

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