Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link débranché ?

Bonjour,
j'ai réinitialisé ma link plusieurs fois comme indiqué dans les mode emplois sur votre site et ça ne fonctionne toujours pas. mais en regardant dans l'application somfy dans mes équipements, ma ling m'annonce " Link débranché" alors que le point centrale clignote ? J'ai l'alarme depuis plusieurs années et j'ai plusieurs fois réinitialise, juste pour vous dire que je connais la manipe à faire. Mais là impossible que dois je faire ? merci de m'aider

Merci,

jean pierre A.
jean pierre A.

jean pierre A.

Niveau
0
57 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    Plusieurs année c'est combien ?

    Quand vous débranchez le Link la Led reste allumée combien de temps ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page