Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link débranché ?

Bonjour,
j'ai réinitialisé ma link plusieurs fois comme indiqué dans les mode emplois sur votre site et ça ne fonctionne toujours pas. mais en regardant dans l'application somfy dans mes équipements, ma ling m'annonce " Link débranché" alors que le point centrale clignote ? J'ai l'alarme depuis plusieurs années et j'ai plusieurs fois réinitialise, juste pour vous dire que je connais la manipe à faire. Mais là impossible que dois je faire ? merci de m'aider

Merci,

jean pierre A.
jean pierre A.

jean pierre A.

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