Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de supprimer des accessoires kit de connectivité ?

Bonjour, je ne peux pas supprimer des accessoires sur l'appli Tahoma avec kit de connectivité.
J'ai renommé les accessoires à supprimer ( A supprimer)
Pin de du kit :2117-7527-2579
Pouvez vous m'aider.
Merci

Merci,

Alexandre A.
Alexandre A.

Alexandre A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Normalement, on sélectionne l'élément, on clique sur "Avancé" puis en bas "Supprimer".

    Si ça ne fonctionne pas, attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse j ai bien fait la procédure mais les accessoires ne se suppriment pas.
    Je vais attendre le passage d’un yellow.
    Merci encore

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour mais il reste encore 10 volets à supprimer toujours appelé A supprimer
    Merci d avance pour votre intervention

    Haut de page