Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me suis rendu compte que mes deux détecteurs de mouvement ne fonctionnaient pas. J'ai effectué plusieurs fois toutes les recommandations faites sur le forum Somfy, y compris une tentative avec l'application androïde car j'avais lu qu'il y avait un problème avec iPhone.
Rien n'y fait !
La protections de mon appartement ne repose que sur l'Intellitag... je.précisément que l'ensemble de mon équipement à moins de cinq ans!
Merci, pour votre compréhension
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Daniel
Et les piles de DM on moins de 2 ans ?
Bonsoir,
J'ai installé des piles neuves, verifié que les connexions n'étaient pas corrodées.
Par ailleurs les détecteurs s'allument mais lorsque je fais le test de fonctionnement en les retournant il n'y a pas de connexion au link.
Très bonne soirée
Là c'est différents
Il faut les supprimer et les réinstaller.
J'ai eu le problème dernièrement car je n'ai pas changé la pile au bout de deux ans.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question