Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me suis rendu compte que mes deux détecteurs de mouvement ne fonctionnaient pas. J'ai effectué plusieurs fois toutes les recommandations faites sur le forum Somfy, y compris une tentative avec l'application androïde car j'avais lu qu'il y avait un problème avec iPhone.
Rien n'y fait !
La protections de mon appartement ne repose que sur l'Intellitag... je.précisément que l'ensemble de mon équipement à moins de cinq ans!
Merci, pour votre compréhension
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Daniel
Et les piles de DM on moins de 2 ans ?
Bonsoir,
J'ai installé des piles neuves, verifié que les connexions n'étaient pas corrodées.
Par ailleurs les détecteurs s'allument mais lorsque je fais le test de fonctionnement en les retournant il n'y a pas de connexion au link.
Très bonne soirée
Là c'est différents
Il faut les supprimer et les réinstaller.
J'ai eu le problème dernièrement car je n'ai pas changé la pile au bout de deux ans.
Bonjour, avez-vous réussi à résoudre le problème ?
Je rencontre également un problème avec mes détecteurs. J'ai changé les piles, mais il ne se passe rien.
Bonjour Vincent,
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Lors d'une vérification du système je me suis rendu compte que les détecteurs de présence ne fonctionnaient plus. J'ai donc procédé au remplacement des piles, mais ça ne change rien.
Bonjour Vincent,
Il faudrait les supprimer, redémarrer la box internet, faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et réinstaller les détecteurs.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai réalisé les premières étapes sans soucis, mais lorsque je veux réinstaller les détecteurs ça ne fonctionne pas. Le voyant est censé s'allumer sur le dessus des détecteurs une fois la pile installée ?
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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