Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de ma box Somfy Premium?

Bonjour,
J'essaie d'activer ma box Somfy Premium achetée d'occasion, Somfy Connect me dit que mon code PIN est correct mais que ma box est déjà activée. Pouvez-vous m'aider? Le code PIN est 1219-2028-9646.
Merci
PS J'ai posé cette question il y a 10 jours mais je n'ai pas eu de réponse.

Merci,

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Michel,
    Je ne vois pas cette box activé. Par quel biais essayer vous de le faire?
    Bonne journée

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon problème a été résolu, merci

    Haut de page