Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de ma box Somfy Premium?

Bonjour,
J'essaie d'activer ma box Somfy Premium achetée d'occasion, Somfy Connect me dit que mon code PIN est correct mais que ma box est déjà activée. Pouvez-vous m'aider? Le code PIN est 1219-2028-9646.
Merci
PS J'ai posé cette question il y a 10 jours mais je n'ai pas eu de réponse.

Merci,

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
15 / 100
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous n'avez pas de réponse c'est que personne ne peut vous aider.
    Contactez le service conso qui vous dépannera en ligne au 0820.055.055.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Michel,
    Je ne vois pas cette box activé. Par quel biais essayer vous de le faire?
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon problème a été résolu, merci

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Haut de page