Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat v2 hors ligne

Bonjour,
depuis une semaine nous avons un soucis avec notre thermostat v2. Il suit toujours sa programmation mais impossible de modifier quoi que ce soit dans l'application, il est renseigné hors ligne ? n'y aurait il pas un problème de serveur ou autre car sinon comment peut il être hors ligne alors qu'il suit sa programmation actuelle en mémoire ?
Merci du retour

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page