Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis une semaine nous avons un soucis avec notre thermostat v2. Il suit toujours sa programmation mais impossible de modifier quoi que ce soit dans l'application, il est renseigné hors ligne ? n'y aurait il pas un problème de serveur ou autre car sinon comment peut il être hors ligne alors qu'il suit sa programmation actuelle en mémoire ?
Merci du retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Rebootez votre box internet pour commencer.
Bonjour et merci Jacky M.
ceci fonctionne à chaque fois mais ne tiens que quelques heures ou jours et il faut systématiquement rebooter la box.
Le thermostat est en place depuis 2 ans maintenant et jusqu’ici il fonctionnait correctement ?
Quelle peut-être la raison de ces déconnections systématiques ?
Pierre
Tout ce qui est connecté ou utilise internet est régulièrement mis a jour, les box internet en particulier
Quel est votre opérateur et quel matériel internet avez vous
Box,
Routeur
Relais.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question