Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat v2 hors ligne

Bonjour,
depuis une semaine nous avons un soucis avec notre thermostat v2. Il suit toujours sa programmation mais impossible de modifier quoi que ce soit dans l'application, il est renseigné hors ligne ? n'y aurait il pas un problème de serveur ou autre car sinon comment peut il être hors ligne alors qu'il suit sa programmation actuelle en mémoire ?
Merci du retour

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pierre
    Rebootez votre box internet pour commencer.

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

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    Bonjour et merci Jacky M.
    ceci fonctionne à chaque fois mais ne tiens que quelques heures ou jours et il faut systématiquement rebooter la box.
    Le thermostat est en place depuis 2 ans maintenant et jusqu’ici il fonctionnait correctement ?
    Quelle peut-être la raison de ces déconnections systématiques ?

    Pierre

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Tout ce qui est connecté ou utilise internet est régulièrement mis a jour, les box internet en particulier

    Quel est votre opérateur et quel matériel internet avez vous
    Box,
    Routeur
    Relais.

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