Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression scénario manuel impossible ?

Bonjour,
J’avais 2 scénarios manuel, j’ai pu en supprimer 1, impossible de supprimer le second depuis mon iPhone.
En cliquant sur la poubelle et en confirmant la suppression le scénario ne disparaît pas.
J’ai débranché Tahoma, rien à faire.
Quelle solution me proposez-vous.
Merci d’avance.

Merci,

Berden D.
Berden D.

Berden D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Berden D.
    Berden D.

    Berden D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Ré synchronisation et connexion Wifi effectué sur Tahoma mais toujours impossible de supprimer le scénario.
    Cordialement

    Berden D.
    Berden D.

    Berden D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Pin : 2106-7066-4724
    Nom du scénario : Fermeture volets
    Cordialement

    Berden D.
    Berden D.

    Berden D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Suppression du scénario récalcitrant effectué en utilisant l’utilisation de la poubelle ce jour à 15h30.
    Par contre je ne comprends pas pourquoi les volets se fermaient au bout de 4 heures environs que ce soit avec une ouverture avec la commande générale Somfy ou avec l’application Tahoma sans scénario.
    Merci
    Cordialement

    Haut de page