Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression scénario manuel impossible ?

Bonjour,
J’avais 2 scénarios manuel, j’ai pu en supprimer 1, impossible de supprimer le second depuis mon iPhone.
En cliquant sur la poubelle et en confirmant la suppression le scénario ne disparaît pas.
J’ai débranché Tahoma, rien à faire.
Quelle solution me proposez-vous.
Merci d’avance.

Merci,

Berden D.
Berden D.

Berden D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Berden D.
    Berden D.

    Berden D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Ré synchronisation et connexion Wifi effectué sur Tahoma mais toujours impossible de supprimer le scénario.
    Cordialement

    Berden D.
    Berden D.

    Berden D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Pin : 2106-7066-4724
    Nom du scénario : Fermeture volets
    Cordialement

    Berden D.
    Berden D.

    Berden D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Suppression du scénario récalcitrant effectué en utilisant l’utilisation de la poubelle ce jour à 15h30.
    Par contre je ne comprends pas pourquoi les volets se fermaient au bout de 4 heures environs que ce soit avec une ouverture avec la commande générale Somfy ou avec l’application Tahoma sans scénario.
    Merci
    Cordialement

    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème.
    Impossible de supprimer le scénario test de ma TaHoma
    J’ai pourtant bien cliqué sur le bouton de la corbeille.
    Pouvez-vous m’aider ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
    Bonne journée

    Haut de page