Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression scénario manuel impossible ?

Bonjour,
J’avais 2 scénarios manuel, j’ai pu en supprimer 1, impossible de supprimer le second depuis mon iPhone.
En cliquant sur la poubelle et en confirmant la suppression le scénario ne disparaît pas.
J’ai débranché Tahoma, rien à faire.
Quelle solution me proposez-vous.
Merci d’avance.

Merci,

Berden D.
Berden D.

Berden D.

Niveau
0
31 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Berden D.
    Berden D.

    Berden D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Ré synchronisation et connexion Wifi effectué sur Tahoma mais toujours impossible de supprimer le scénario.
    Cordialement

    Berden D.
    Berden D.

    Berden D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma, le nom du scénario à supprimer et attendez le passage d'un Yellow sur ce post.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Berden D.
    Berden D.

    Berden D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Pin : 2106-7066-4724
    Nom du scénario : Fermeture volets
    Cordialement

    Berden D.
    Berden D.

    Berden D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Berden D.
    Berden D.

    Berden D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Suppression du scénario récalcitrant effectué en utilisant l’utilisation de la poubelle ce jour à 15h30.
    Par contre je ne comprends pas pourquoi les volets se fermaient au bout de 4 heures environs que ce soit avec une ouverture avec la commande générale Somfy ou avec l’application Tahoma sans scénario.
    Merci
    Cordialement

    Berden D.
    Berden D.

    Berden D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Haut de page