Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail périmée

Bonjour,

Mon adresse mail pour me connecter sur le site Tahoma n'est plus valable.
Merci de m'aider pour changer cette adresse afin que je puisse me connecter à nouveau sur le site.
Le code PIN de ma Tahoma :
1201-1851-5143

Merci,
Franck

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    Je vois que vous avez reussi a vous reconnecter sur votre compte.
    bonne journée

    Haut de page