Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces centrale PROTEXIOM?

Bonjour,
N'ayant plus d'acces ni en distant ni en local via le navigateur du PC a ma centrale PROTEXIOM achetée en 2020, bien que celle-ci repondait au ping et était vue sur la box orange,
j'ai voulu effectuer un reset du module IP.
Lors de la troisieme phase : rebranchement du cable réseau puis du cable d'alim IL N Y A PAS le bip long indiqué dans la doc
Le clavier LCD m'indique la meme adresse IP que précedemment (192.168.1.210) mais je n'ai plus de ping ni donc de reconnaissance depuis la box.
Y a t il autre chose a verifier ?
A noter que l'envoi par GSM fonctionne (message de test via le code 342)
Merci d'avance pour votre réponse assez rapide
Jean-Louis

Jean-Louis D.
Jean-Louis D.

Jean-Louis D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Louis

    Vous pouvez changer le transfo d'alimentation du module IP par un chargeur de smartphone.
    Changer aussi le cable RJ45.

    Et si après ça vous ne retrouvez pas d'adresse IP vous la mettez à la poubelle, car votre module GSM qui fonctionne en 2G va s'arrêté de fonctionner le 31/12/2025

    https://www.fftelecoms.org/app/uploads/2023/10/FAQ-fin-2G...

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