Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer Dexxo Smart IO 800 Kit de connectivite

Bonjour,

Je viens d'installer mon kit de connectivité, sur lequel j'ai ajouté mes 6 volets roulants Somfy io sans aucun problème avec la procédure de reset (ils étaient auparavant appairés à ma freebox delta).

Maitenant j'aimerai ajouter ma porte de garage avec moteur Somfy Dexxo Smart IO.
J'ai donc fais la procédure de reset et d'apparaiement pour l'ajouter dans l'application Tahoma, mais dans les choix, il n'y a pas le moteur Dexxo Smart IO il y a que le Dexxo smart ?
Il ne trouve rien avec le choix Dexxo Smart mais si je choisi que l'équipement n'est pas dans la liste il détecte un équipement mais les commandes ne fonctionnent pas.
Pourtant ça fonctionnait bien auparavant sur ma freebox delta en IO.

Pouvez-vous m'aider afin de solutionner ce problème svp ?

Merci d'avance

Merci,

Valentin
Valentin

Valentin

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici le pin box et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.

    Bonne journée

    Valentin
    Valentin

    Valentin

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    2117-1331-8828

    Valentin
    Valentin

    Valentin

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le moteur se trouve à même pas 5m du kit..
    Les volets qui sont plus loin communiquent bien.

    Bonjour Valentin,
    Il va falloir reprendre la remise à zéro du Dexxo car il doit être verrouillé par la clé de sécurité Io.
    Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter le service technique.
    Bonne journée,

    Haut de page