Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag - suppression alarme sonore

Bonjour à la communauté,

Je souhaiterai ne recevoir qu'une alarme sur smartphone (et pas d'alarme sonore chez moi) en cas de détection de mouvement par mes Intellitags.

Savez-vous si c'est possible et quel réglage réaliser pour cela ?....

Je vous remercie par avance.

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel
    Vous n'avez pas pris le bon système.
    Sur les systèmes Home Alarme, vous n'avez que deux options, au niveau de la sirène,
    >> Déclenchement Immédiat
    >> Déclenchement après mise en garde.

    Pour faire ce que vous voulez, il faut une tahoma Switch avec des détecteurs d'ouvertures et faires des scénarios qui vous notifierons de l'activité dans le logement.
    C'est même scénarios peuvent également être couplé avec un système Home Alarme.

    Haut de page