Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ferme les volets tout seul sans demande

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon tahoma
Il ferme les volets tout seul tout les soirs sauf un
J'ai désactivé les scénarios donc ne devrait pas le faire sans ma demande
Merci d'avance

Merci,

Florian C.
Florian C.

Florian C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Le pin est 2060-2466-5703
    Bonne journée

    Bonjour Florian,
    Je ne vois aucune programmation sur votre box et aucune action exécutée.
    Pouvez-vous m'indique un jour et une heure précise où une fermeture a été effectuée?
    Bonne journée,

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    C'est bien cela le problème encore hier soir
    Les premiers commence vers 18h45
    Et la salle à manger le dernier au alentours de 19h00
    Il ne se ferme pas tous en même temps mais sur une plage de 15/20 min
    Merci de votre retour

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J'ai déjà essayé
    Sur Google home je n'es aucun scénario et même en sortant Google home du tahoma cela le fait toujours

    Haut de page