Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème vanne IO

Bonjour,
Suite au changement de pile sur une vanne elle ne se reconnecte plus à ma tahoma switch.
j'ai tenté une initialisation mais rien à faire. plus de communication. j'en ai 9 autres qui ne posent pas de problème mais dimanche soir plusieurs d'entre elle indiquait des problèmes de communication mais ce matin ces problème ont disparu, seul reste la vanne qui refuse de se connecter.
cordialement
Merci, de me tenir informé

xavier M.
xavier M.

xavier M.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Problème connu !
    Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page