Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

EVOLVIA 400 et télécommande relais Tahoma switch association impossible

Bonjour,

J'ai acheté une Tahoma Switch pour piloter mes équipements compatibles IO.
Je souhaite aussi piloter mon portail motorisé avec un EVOLVIA 400 (RTS, dans la Liste des compatibilités).
J'ai donc acheté la télécommande relais prévue pour associer le moteur à Tahoma avec l'application.

Tous se passe normalement lors de l'inclusion en suivant les indications de l'appli. Mais à la fin de la procédure, au moment de tester le portail rien ne se passe. L'équipement est créé mais n'agit pas sur le moteur. La procédure ne fonctionne pas.

NB : La télécommande relais semble associée puisque le bouton radio du moteur s'allume lorsque je presse un bouton.

Je joins la photo de la TC relais avec ses codes. Aucun n'a permis d'associer.

Le support peut il aider dans ce cas ? J'ai lu que des cas similaires avaient été réglés par une mise à jour.

Merci pour votre aide.

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonsoir Vincent
    Ou avez vous acheté votre télécommande Relais ?
    La boite de celle ci était elle scellée ou déjà ouverte ?

    Malheureusement nous avons déjà constaté sur le Forum un certain nombre d'indélicat, qui prennent les télécommandes relais en GSB et qui se les font rembourser après utilisation ce qui la rend inutilisable.

    JACKY M.
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    Vincent B.
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    Bonjour Jacky,
    Merci pour cette réponse. J'ai acheté la télécommande relais sur le site officiel Somfy début mars. J'ai reçu un colis scellé avec du scotch Somfy, le produit dans un emballage d'origine semble neuf.
    Je ne pense pas que somfy aurait renvoyé une TC déjà utilisée ?

    Vincent B.
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    JACKY M.
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    Vincent j'ai préféré vous donner tous les cas de figures.

    Le problème ne vient pas de la TC.

    Il va falloir attendre l'aide d'un autre expert ou d'un Yello.

    JACKY M.
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    Vanessa F.
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    Bonjour Vincent,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Vanessa F.
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    Vincent B.
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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour ce contact. Voici les informations de la box :
    Date d'activation 04.01.2025
    Code PIN 2086-0685-5033

    Vincent B.
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    Vanessa F.
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    Equipe

    Merci Vincent de ce retour,
    Je vous contacte par mail.

    Vanessa F.
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