Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor Somfy enregistrement évènement Alarme désactivée

Bonjour,

J'ai une caméra Outdoor Somfy couplé avec une alarme.
Je souhaiterais savoir si, lorsque je désactive l'alarme, je peux tout de même recevoir des enregistrement des détections de mouvement ?

Merci,

christophe M.
christophe M.

christophe M.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

christophe M.
    christophe M.

christophe M.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Que veux dire votre réponse?
    Ma caméra outdoor n enregistre pas lorsque l'alarme est désactivé. Je souhaiterais qu'elle enregistre et qu'elle m'envoie des notifications quelque soit le statut de l'alarme. Est ce possible?
    Cordialement

Dans ce cas il ne faut pas rattacher votre caméra au système Home Alarm.

Désinstallez là.
    Ensuite vous cliquez sur le nom du site d'installation en haut du premier écran et vous cliquez sur le Plus Bleu pour créer un site dédié à la caméra.
    Vous installez la caméra sur ce deuxième site et vous la laissez en mode surveillance en permanence.

Sinon il y a aussi l'option payante pour un enregistrement en continue dans le menu Mes services.

christophe M.
    christophe M.

christophe M.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Merci pour l'astuce cela fonctionne.
    Bonne journée

Alex
    Alex

Alex

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonjour, est ce qu'il faut egalement sortir la caméra du système ONE +pour la rendre indépendante? impossible de la faire sonner en cas de détection c'est bien cela? merci beaucoup

Nicolas R.
    Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, j’ai vu qu’il y avait une option permettant de désactiver ou non la surveillance lors de la désactivation de l’alarme mais cela ne fonctionne pas. Une idée de pourquoi ?

Nicolas R.
    Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
    0
    23 / 100
    Merci pour votre retour.
    J’ai essayé mais cela ne change rien.
    Ma camera passe en surveillance désactivée lors de l’arrêt de l’alarme. J’aimerais continuer à recevoir des notification si une personne se presente alors que je suis chez moi et donc sans alarme. Le bouton est pourtant present, mais sans effet…

Désolé je n'avais pas compris votre besoin

Dans ce cas il ne faut pas rattacher votre caméra au système Home Alarm.

Désinstallez là.
    Ensuite vous cliquez sur le nom du site d'installation en haut du premier écran et vous cliquez sur le Plus Bleu pour créer un site dédié à la caméra.
    Vous installez la caméra sur ce deuxième site et vous la laissez en mode surveillance en permanence.

Haut de page