Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déblocage box Tahoma déjà activée

Bonjour,

J'ai besoin que quelqu'un chez Somfy associe la box Tahoma de l'appartement que je viens d'acheter à mon compte.

Code pin: 1205-2683-6056

Merci,
Grégory

Grégory P.
Grégory P.

Grégory P.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    Bonne journée

    Veronique P.
    Veronique P.

    Veronique P.

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    Bonjour
    J’ai le même problème. Je voudrais transférer les données de ma TaHoma sur la nouvelle mais déjà activee

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Véronique,
    Il me faudra les 2 code pin des 2 tahoma pour pouvoir faire le necessaire.
    bonne journée

    Veronique P.
    Veronique P.

    Veronique P.

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    Bonjour nicolas
    Voici les deux codes pin
    L’ancienne 0211-0043-3228
    La nouvelle 1236-9676-1808

    Merci pour votre aide
    Veronique

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Véronique,
    Je vous confirme avoir désactiver votre Tahoma V2
    dois-je transferer l'integralité de votre TV1 vers votre TV2 (cela rendra la TV1 inutilisable)
    Bonne journée

    Veronique P.
    Veronique P.

    Veronique P.

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    Bonjour Nicolas
    Oui je veux bien
    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Véronique,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire. Il ne reste qu'a bancher votre Tahoma V2 votre identifiant / mot de passe reste les meme que precedement.
    Bonne journée

    Veronique P.
    Veronique P.

    Veronique P.

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    Merci Nicolas pour votre aide
    Bel après midi

    Claire R.
    Claire R.

    Claire R.

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    Bonjour. J’ai récupéré la Tahoma Box de mon beau frère qui n’en avait plus l’utilité, elle est donc déjà activée, comment puis-je l’associer à mon compte ? Merci d’avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Claire,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

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