Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai besoin que quelqu'un chez Somfy associe la box Tahoma de l'appartement que je viens d'acheter à mon compte.
Code pin: 1205-2683-6056
Merci,
Grégory
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour
J’ai le même problème. Je voudrais transférer les données de ma TaHoma sur la nouvelle mais déjà activee
Bonjour Véronique,
Il me faudra les 2 code pin des 2 tahoma pour pouvoir faire le necessaire.
bonne journée
Bonjour nicolas
Voici les deux codes pin
L’ancienne 0211-0043-3228
La nouvelle 1236-9676-1808
Merci pour votre aide
Veronique
Bonjour Véronique,
Je vous confirme avoir désactiver votre Tahoma V2
dois-je transferer l'integralité de votre TV1 vers votre TV2 (cela rendra la TV1 inutilisable)
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Oui je veux bien
Merci d’avance
Véronique,
Je vous confirme avoir fais le necessaire. Il ne reste qu'a bancher votre Tahoma V2 votre identifiant / mot de passe reste les meme que precedement.
Bonne journée
Merci Nicolas pour votre aide
Bel après midi
Bonjour. J’ai récupéré la Tahoma Box de mon beau frère qui n’en avait plus l’utilité, elle est donc déjà activée, comment puis-je l’associer à mon compte ? Merci d’avance.
Bonjour Claire,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question