Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande perdue ?

Bonjour,
j'ai perdu ma télécommande et je ne sais ou en acheter une ni comment la faire fonctionner sur mon installation.
Merci,
Samuel Dupriez

Samuel D.
Samuel D.

Samuel D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici les TC uniquement en RTS https://boutique.somfy.fr/produits/telecommandes/porte-de...
    Pour l'affecter voici la notice du Axroll https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=13...

    Faites impérativement une RàZ du Axroll pour rendre la TC perdue inopérante.

    Reprenez ensuite les paramètres et l'affectation des TC désirées.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page