Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le store de terrasse ne ferme pas

Bonjour,
Le store de terrasse s'ouvre sans problème mais ne revient pas automatiquement et lorsque j'essaie de le fermer, il démarre et s'arrête plusieurs fois. S'agit-il du moteur ou de l'unité de contrôle ?

Merci,

Garry P.
Garry P.

Garry P.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Garry P.
    Garry P.

Garry P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Merci au Coyote pour sa suggestion, je vais regarder comment installer l'unité suggérée.

Garry P.
    Garry P.

Garry P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, Je me suis renseigné sur la façon de remplacer le condensateur mais je préférerais que quelqu'un s'en charge. Qui peut me faire un devis pour ce travail ? Merci.

Personne, ce n'est pas économiquement rentable.
    Le condo vaut 10 balles et la main d'oeuvre 250 balles.
    Comparez au prix d'un moteur neuf.

Cette opération est très rentable que si c'est l'utilisateur qui s'en charge, mais effectivement elle ne s'adresse qu'à de bons bricoleurs.

Bonne journée

Haut de page