Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connection one+

Bonjour,
Ma Somfy one plus ne se connecte pas au wi-fi. j'ai testé avec deux réseaux Wi-Fi différents en 2.4ghz(dont un qui sert déjà pour une alarme somfy) et un partage de connexion avec un tel iOS. l'adresse MAC est la suivante 0076 b108 dad 2 3 3 2.
Est ce qu un yellow peut me renseigner s'il vous plait ?

Merci,

julien P.
julien P.

julien P.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre ONE était partiellement installée sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation.

    Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Bonne journée,

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour,
    Le problème est résolu. Merci.

    Haut de page