Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous n'arrivons spas à appairer avec tahoma box:
-notre 2nd capteur de temperature Thermis IO
-notre capteur de pluie Ondeis 230V
-et notre capteur de vent Eolis IO 230V
ceci malgré avoir bien respecté les procedures d'installations et être à une distance de moins de 8m.
Pouvez vous nous aider?
Bien à vous
Christophe Guyon
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa F.
Non code Pin est : 1209-5126-2062
Bonjour Christophe,
Je ne vois pas d'erreur sur la box.
J'ai fais une manipulation, pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour
J’ai une TaHoma Rail Din qui a été configurée par un installateur dans mon nouvel appartement.
Tous les accessoires sont bien connectés à l’application mais lorsque je veux les connecter à mon enceinte connectée Apple HomePod. , la connexion tourne dans le vide …
L’installateur m’a demandé d’appeler Somfy pour régler ce problème. Pouvez vous m’aider ? D’avance merci.
Cordialement
Bonjour Michel,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous invite à tester.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
J'ai réessayé de relancer la connexion sur l'application Tahoma Malheureusement la connexion ne se fait pas. Cela tourne toujours dans le vide quand je vais sur l'application et lance l'accès à HomeKit.
Marque En traitement.....
Comment résoudre ce point ?
Cordialement,
Bonjour Michel,
Je ne vois pas de point bloquant de notre côté.
Pouvez-vous m'envoyer des captures d'écran?
Merci,
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