Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection cannera intérieur

Bonjour,
Ma caméra intérieur a perdu le wifi, je l'ai donc supprimée de l application mais maintenant je n'arrive plus a la remettre en service

Merci,

nabil A.
nabil A.

nabil A.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nabil A.
    nabil A.

    nabil A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai déjà effectué plusieurs fois cette manipulation

    nabil A.
    nabil A.

    nabil A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Je réinitialise ma camera, lorsque le voyant bleu clignote j'essai de scanner le QR code mais cela ne valide pas le QR Code

    nabil A.
    nabil A.

    nabil A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour
    La voici

    Haut de page