Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection cannera intérieur

Bonjour,
Ma caméra intérieur a perdu le wifi, je l'ai donc supprimée de l application mais maintenant je n'arrive plus a la remettre en service

Merci,

nabil A.
nabil A.

nabil A.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nabil,


    Merci de suivre la manipulation ci-dessous :

    Que faire si je n'arrive pas à installer ma caméra intérieure ?


    Bonne journée,

    nabil A.
    nabil A.

    nabil A.

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    Bonjour,

    J'ai déjà effectué plusieurs fois cette manipulation

    Morgan F.
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    Equipe

    Nabil,


    Pouvez-vous me décrire la manipulation avec l'état des voyants ?


    Ainsi tester en partage de connexion ?


    Bonne journée,

    nabil A.
    nabil A.

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    Bonjour,
    Je réinitialise ma camera, lorsque le voyant bleu clignote j'essai de scanner le QR code mais cela ne valide pas le QR Code

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nabil,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    nabil A.
    nabil A.

    nabil A.

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    Bonjour
    La voici

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nabil,

    Essayer d'imprimer le QR code, si cela ne fonctionne pas, votre caméra semble défectueuse.

    Bonne journée.

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