Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

nouvelle maison et nouvelle Tahoma Switch?

bonsoir, j'ai acheté une maison qui possède 3 fenêtres avec volets roulants avec commande Smoove Origin IO.

J'ai récemment acheté un Tahoma Switch pour pouvoir piloter les stores mais je n'arrive pas à les ajouter, il me demande une télécommande que je n'ai pas et ensuite il me dit de contacter le support Somfy.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Gustavo
Gustavo

Gustavo

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    il faut réinitialiser les moteurs.

    Haut de page