Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouvelle maison et nouvelle Tahoma Switch?

bonsoir, j'ai acheté une maison qui possède 3 fenêtres avec volets roulants avec commande Smoove Origin IO.

J'ai récemment acheté un Tahoma Switch pour pouvoir piloter les stores mais je n'arrive pas à les ajouter, il me demande une télécommande que je n'ai pas et ensuite il me dit de contacter le support Somfy.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Gustavo
Gustavo

Gustavo

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page