Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouvelle maison et nouvelle Tahoma Switch?

bonsoir, j'ai acheté une maison qui possède 3 fenêtres avec volets roulants avec commande Smoove Origin IO.

J'ai récemment acheté un Tahoma Switch pour pouvoir piloter les stores mais je n'arrive pas à les ajouter, il me demande une télécommande que je n'ai pas et ensuite il me dit de contacter le support Somfy.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Gustavo
Gustavo

Gustavo

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    il faut réinitialiser les moteurs.

    Haut de page