Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

one + bloque sue alarme

Bonjour,
Mon alarme One + est bloquée sur l' application en mode alarme j'ai pu désactiver l'alarme avec un badge , j’ai tenté de réinitialiser la One+ et de rebouter mais rien ne se passe , maintenant elle clignote bleu et je ne peux pas la supprimer de l'installation pour la reconnecter
que puis je faire ?

Merci,

Merci,

dominique C.
dominique C.

dominique C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour , j'ai oublie de vous donner ses identifiant ; voici une photo.
    Cdt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre ONE+.

    Bonne journée,

    Haut de page