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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème scénarios changement d’heure

Bonjour,

Depuis le changement d’heure cette nuit, mes scénarios initiaux, qui fonctionnaient parfaitement jusqu’à maintenant, ont des horaires décalés.

Le matin l’heure était fixée à 7h20 maintenant il est affiché à 8h20. Même si je modifie mon scénario, il repasse à 8h20!

J’ai mis à jour ma freebox et j’ai débranché la tahoma switch mais rien ne change.

Que dois-je faire?

Merci,

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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    Réponses

    ROBERT D.
    ROBERT D.

    ROBERT D.

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    Bonjour
    Même problème pour moi
    À chaque essai, mon scénario avance d’une heure, puis 2 etc…

    Marine M.
    Marine M.

    Marine M.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème ! Impossible depuis ce matin, les volets se sont fermés à 19;00 malgré que l’heure de scénario est passé de 20;00 à 21:00 sans mon intervention.
    Je ne comprends plus rien, je vais tenter de recréer les scénarios …

    Hélène S.
    Hélène S.

    Hélène S.

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    Bjr même problème également
    Heureusement que l’application réveil sur iPhone ne fait pas la même chose

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

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    Bonjour,
    Même problème pour moi. Le scénario impose une heure de plus que l'heure que je souhaite. Si on règle fermeture des volets à 20h30, il revient automatiquement à 21h30.
    Probablement une heure d'hiver intégrée dans le logiciel mais qu'on n'arrive pas à régler soi-même.
    Merci.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Bonjour,
    J’ai le même souci. Tous les horaires de mes scénario ont pris 1 heure de plus.
    J’essaye de modifier manuellement les horaires mais rien à faire l’appli ne mémorise pas mes modifications. Gros gros bug.

    Philippe

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Bonjour, même problème de mon côté…par contre je n’ai pas trouvé l’endroit où se trouve l’heure enregistrée dans la Tahoma…bug du passage à l’heure d’été qui a mis tous mes scénarios en l’air et impossible de les refaire fonctionner correctement (l’heure se décale tout le temps sans considérer les changements…)…merci d’avance pour la solution,

    MONIQUE M.
    MONIQUE M.

    MONIQUE M.

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    bonjour, j'ai également le même problème depuis le changement d'heure de ce matin.
    savez-vous comment supprimer un scénario ? je ne vois pas de corbeille sur mon iphone.
    merci à vous

    Christelle M.
    Christelle M.

    Christelle M.

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    @ Monique, dans le scénario que vous avez choisi de supprimer, il y a une poubelle en haut à droite.

    Mes volets se sont fermés à l’heure que j’avais défini au départ sans tenir compte de l’heure affichée sur le scénario (qui a été avancée d’une heure tout seul), je souhaitais qu’ils se ferment à 20h30 (heure modifiée à 21h30), ils se sont bien fermés sur MON heure choisie. Bizarre, ça porte à confusion…

    Attendons demain !

    MONIQUE M.
    MONIQUE M.

    MONIQUE M.

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    merci Christelle, j'ai réussi à supprimer mes scénarios, mais le problème n'est pas résolu pour la modification des horaires.

    Christelle M.
    Christelle M.

    Christelle M.

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    J’ai attendu minuit, et pour ma part, les horaires sont revenus comme ils étaient paramètrés au départ.

    Tout est donc rentré dans l’ordre.

    Merci à tous!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    L'heure est communiquée à la Tahoma par la box internet.
    Cela peut mettre plusieurs jours à se mettre à jour.
    Bonne journée,

    Gérard F.
    Gérard F.

    Gérard F.

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    Bonsoir toutes et tous.

    Je suis très étonné que la box Tahoma Switch ait encore ce problème au bout de plusieurs années sans qu’il ne soit encore réglé.

    Pour ma part depuis le changement d’heure aucun scénario ne fonctionne et j’ai tous les problèmes décrits par ailleurs.

    J’ai changé de réseau wifi ( direct box internet au lieu de routeur) tout réinstallé, rien n’y fait.

    Je dois donc attendre 24 heures ? Et ça recommence au printemps ?

    C’est le seul équipement domotique de ma maison, et il y en à plusieurs, qui présente ce défaut, un peu consternant de la part d’une grande marque reconnue comme Somfy.

    Un patch logiciel suffirait non ?

    Je vous remercie par avance

    Cordiales salutations à toutes et tous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,
    Je vois que vos scénarios se sont bien joués aux heures demandées.
    Comme indiqué, l'heure à la Tahoma est communiqué par la box internet.
    Bonne journée,

    Gérard F.
    Gérard F.

    Gérard F.

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    Bonjour Vanessa

    Non AUCUN scénario ne fonctionnait durant 24 heures.

    MERCI

    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Oui le temps que la Tahoma est bien la bonne heure donnée par la box internet.
    Bonne journée,

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