Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le changement d’heure cette nuit, mes scénarios initiaux, qui fonctionnaient parfaitement jusqu’à maintenant, ont des horaires décalés.
Le matin l’heure était fixée à 7h20 maintenant il est affiché à 8h20. Même si je modifie mon scénario, il repasse à 8h20!
J’ai mis à jour ma freebox et j’ai débranché la tahoma switch mais rien ne change.
Que dois-je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Même problème pour moi
À chaque essai, mon scénario avance d’une heure, puis 2 etc…
Bonjour,
J’ai le même problème ! Impossible depuis ce matin, les volets se sont fermés à 19;00 malgré que l’heure de scénario est passé de 20;00 à 21:00 sans mon intervention.
Je ne comprends plus rien, je vais tenter de recréer les scénarios …
Bjr même problème également
Heureusement que l’application réveil sur iPhone ne fait pas la même chose
Bonjour,
Même problème pour moi. Le scénario impose une heure de plus que l'heure que je souhaite. Si on règle fermeture des volets à 20h30, il revient automatiquement à 21h30.
Probablement une heure d'hiver intégrée dans le logiciel mais qu'on n'arrive pas à régler soi-même.
Merci.
Bonjour,
J’ai le même souci. Tous les horaires de mes scénario ont pris 1 heure de plus.
J’essaye de modifier manuellement les horaires mais rien à faire l’appli ne mémorise pas mes modifications. Gros gros bug.
Philippe
Bonjour, même problème de mon côté…par contre je n’ai pas trouvé l’endroit où se trouve l’heure enregistrée dans la Tahoma…bug du passage à l’heure d’été qui a mis tous mes scénarios en l’air et impossible de les refaire fonctionner correctement (l’heure se décale tout le temps sans considérer les changements…)…merci d’avance pour la solution,
bonjour, j'ai également le même problème depuis le changement d'heure de ce matin.
savez-vous comment supprimer un scénario ? je ne vois pas de corbeille sur mon iphone.
merci à vous
@ Monique, dans le scénario que vous avez choisi de supprimer, il y a une poubelle en haut à droite.
Mes volets se sont fermés à l’heure que j’avais défini au départ sans tenir compte de l’heure affichée sur le scénario (qui a été avancée d’une heure tout seul), je souhaitais qu’ils se ferment à 20h30 (heure modifiée à 21h30), ils se sont bien fermés sur MON heure choisie. Bizarre, ça porte à confusion…
Attendons demain !
merci Christelle, j'ai réussi à supprimer mes scénarios, mais le problème n'est pas résolu pour la modification des horaires.
J’ai attendu minuit, et pour ma part, les horaires sont revenus comme ils étaient paramètrés au départ.
Tout est donc rentré dans l’ordre.
Merci à tous!
Bonjour à tous,
L'heure est communiquée à la Tahoma par la box internet.
Cela peut mettre plusieurs jours à se mettre à jour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Christelle a répondu
MONIQUE a répondu
Christelle a répondu
MONIQUE a répondu
Alexandre a répondu
Philippe a répondu
Antoine a répondu
Hélène a répondu
Marine a répondu
ROBERT a répondu
Christelle a posé une nouvelle question