Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation alarme avec clavier externe via Tahoma

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre lecture,

Je dispose d'une Home Alarm Advanced et d'une Thaoma switch ainsi que du Clavier à codes Keypad 2 io.

Je peu avec le clavier à code activer l'alarme et passer en mode nuit mais par contre impossible de désactiver l'alarme. Il me met un message d'erreur "pour des raisons de sécurités vous ne pouvez pas désactiver l'alarme depuis un lancer de scénario".

Etant donné qu'il y a un code à saisir, est ce qu'il y a moyen de contourner ce bloquage logiciel ?

Merci d'avance de votre aide,

Bien cordialement,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Alexandre
    Non vous ne pouvez pas pas contourner ce blocage qui s'applique à l'alarme mais aussi aux portails et portes de garages.

Un scénario peut activer l'alarme ou fermer un portail ou une porte de garage. (mise en sécurité)
    L'inverse n'est pas possible. (La suppression d'une sécurité n'est pas possible avec un automate)

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000