Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme parametrage volets fous ;) tahoma v2 +868

Bonjour,

J'ai le code pin 1227-4391-9336 et j'aurai peut être besoin d'un yellows.
J'ai donc une tahoma v2 avec dongle 868 et volets profalux.
J'ai paramétré les 8 9 premiers volets sans souci .
La quand je paramètre un nouveau volet : , il entre en conflit avec l'un des derniers : volet chambre.
Quand avec l'application je demande à fermer le nouveau volet , volet chambre s'ouvre et se ferme également.
J'ai essayé de supprimer les derniers qui interagissent avec volet chambre mais je n'y arrive pas car les volets interagissent entre eux. De toutes façons je n'arrive pas à aller à la fin de la procédure ;)
J'ai essayé de le supprimer quand même mais je pense que ça n'a pas arrangé et c'est pire .
Bref c'est le bazar ;)
est ce que un yellow's pourrait m'aider à faire le ménage dans la box? supprimer proprement les derniers ajouts et recommencer?
Faut il tout effacer et tout recommencer sinon ? pas grave.

Merci de votre aide et bonne journée

mav
mav

mav

Niveau
0
24 / 100
points

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Je ne retrouve aucune box activée lié à ce PIN.
    Pouvez-vous le vérifier?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    mav
    mav

    mav

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir, merci de votre reponse !
    autant pour moi le pin est 1227-4391-9636
    merci d'avance

    mav
    mav

    mav

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Je ne vois pas de problème sur votre box cela doit donc venir de l'appairage.
    Nous n'avons pas la main sur Profalux il va falloir les contacter directement.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    mav
    mav

    mav

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    merci de votre intervention.
    Pourtant quand je commande avec les télécommandes il n'y a pas de problème, un volet ne commande pas l'autre.
    c'est quand je les associe à la box.
    Vous avez pu me supprimer proprement le volet chambre ?
    est ce qu'il y aurait moyen de supprimer tous les appairages sur la box et recommencer ?(ne le faites pas juste je me demande)

    mav
    mav

    mav

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Les moteurs doivent être liés.
    Ce sont eux qui sont appairés à Tahoma et non les télécommandes.
    Il faut supprimer vos scénarios afin que je puisse supprimer le volet chambre.
    Et oui j'ai la possibilité de supprimer tous les appairages.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page