Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai créé un scénario l'année dernière basée sur la puissance de lumens pour baisser graduellement mes volets en pleine lumière. Depuis il n'apparait plus dans mes scénarios sur mon application et s'éxecute. Tous les autres scénarios personnalisés créés cette année ne s'affichent pas après création. J'ai besoin de ravoir le scénario créé l'an dernier et plus les autres. Pouvez-vous m'aider svp? J'ai déjà réinitialisé ma box, sans succès.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu,
J'ai supprimé le scénario concerné.
Je vous laisse le créer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour. N’était il pas possible de faire apparaître à nouveau celui créé l’année dernière que j’ai mentionné dans ma demande? Malheureusement cela ne résout pas mon problème. Je viens d’en créer un nouveau et il n’apparaît pas dans mes scénarios.
D’avance merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Matthieu,
Non il n'est pas possible de le recréer.
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de la partie scénario de votre application?
Merci,
Bonjour,
Voici une capture de ma partie scénario en fichier joint. Au passage je vous informe que le scénario que vous avez supprimé s'exécute toujours, au moment où je vous écris, les volets se sont baissés à 50%.
D'avance merci.
Merci Mathieu,
Je regarde avec le service support et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Mathieu,
Je vous invite à créer de nouveau un scénario confort thermique et à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai créé un nouveau scénario thermique vers 17h30 ce jour, il n'apparait pas dans mes scénarios. De plus, le scénario fantôme de l'année dernière s'exécute toujours, les volets se baissent dépendant de la luminosité. Le problème n'est toujours pas résolu.
D'avance merci.
Matthieu,
Il restait effectivement des scénarios Confort thermique crées.
J'ai, cette fois-ci, tout supprimé.
Merci,
Bonjour,
Je vous remercie. J'ai créé un nouveau scénario test confort thermique, cette fois-ci il est bien apparu dans mes scénarios. Je l'ai supprimé ensuite. Par contre, j'ai toujours un scénario qui s'éxecute, mes volets se sont baissés à 70%. Il y a toujours un problème qui persiste.
D'avance merci pour votre aide.
Bonjour Mathieu,
Il n'y a aucun scénario crée sur votre box mise apars Nuit.
Pouvez-vous me communiquer l'heure exacte à laquelle l'action se produit?
Merci,
Bonjour
Je ne serais pas en mesure de vous donner l’heure exacte à moins de rester assis à regarder mes volets tout au long de la journée. Les volets se sont baissés hier autour de 19h30 à 70%.
D’avance merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question