Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter ma tahoma switch et mon portail io 3s?

Bonjour,
Nous avons mis un portail invisio 3s il y a 2 ans 1/2.
J'avais réussi à configurer pour pouvoir utiliser l'application pour ouvrir et fermer le portail.
Je l'ai retiré après quelques mois d'utilisation car de gros bugs survenaient avec des difficultés même parfois a réouvrir le portail. Nous avons posé une antenne io...qui n'a rien changé ...j'ai fini par retirer de l'application.
J'aimerais vraiment pouvoir utiliser l'application pour contrôler le portail...notamment lorsqu'on est pas à la maison....
J'ai tenté de nouveau de réinstaller le portail mais là ça bloque complet et ça me dit de contacter le support..
Merci de votre aide

Merci,

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
0
51 / 100
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En supprimant le portail vous avez pété la clef de sécu IO.
    Il ne faut jamais supprimer un équipement IO.

    Posez ici le pin de votre Tahoma et un Yellow's va regarder ca?

    Bonne soirée à vous.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    AURELIE D.
    AURELIE D.

    AURELIE D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour

    Voici mon PIN 2005 2928 1868.

    En vous remerciant

    Merci beaucoup

    AURELIE D.
    AURELIE D.

    AURELIE D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,
    J'ai réussi à récupérer votre portail.
    Comme indiqué par Le Coyote il ne faut pas supprimer les équipements Io.
    Je vous laisses tester le fonctionnement.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page