Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter ma tahoma switch et mon portail io 3s?

Bonjour,
Nous avons mis un portail invisio 3s il y a 2 ans 1/2.
J'avais réussi à configurer pour pouvoir utiliser l'application pour ouvrir et fermer le portail.
Je l'ai retiré après quelques mois d'utilisation car de gros bugs survenaient avec des difficultés même parfois a réouvrir le portail. Nous avons posé une antenne io...qui n'a rien changé ...j'ai fini par retirer de l'application.
J'aimerais vraiment pouvoir utiliser l'application pour contrôler le portail...notamment lorsqu'on est pas à la maison....
J'ai tenté de nouveau de réinstaller le portail mais là ça bloque complet et ça me dit de contacter le support..
Merci de votre aide

Merci,

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    En supprimant le portail vous avez pété la clef de sécu IO.
    Il ne faut jamais supprimer un équipement IO.

    Posez ici le pin de votre Tahoma et un Yellow's va regarder ca?

    Bonne soirée à vous.

    AURELIE D.
    AURELIE D.

    AURELIE D.

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    Bonjour

    Voici mon PIN 2005 2928 1868.

    En vous remerciant

    Merci beaucoup

    Bonjour Aurélie,
    J'ai réussi à récupérer votre portail.
    Comme indiqué par Le Coyote il ne faut pas supprimer les équipements Io.
    Je vous laisses tester le fonctionnement.
    Bonne journée,

    Steph I.
    Steph I.

    Steph I.

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    Bonjour,
    Je de faire la même bêtise, j ai supprimé mon volet io de l application TaHoma.
    Pouvez vous corriger l erreur ?
    Code pin : 2118 9825 3422
    Merci d avance
    Cdt

    Steph I.
    Steph I.

    Steph I.

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    Merci Vanessa après réinitialisation du volet tout fonctionne
    Cdt.

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