Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons mis un portail invisio 3s il y a 2 ans 1/2.
J'avais réussi à configurer pour pouvoir utiliser l'application pour ouvrir et fermer le portail.
Je l'ai retiré après quelques mois d'utilisation car de gros bugs survenaient avec des difficultés même parfois a réouvrir le portail. Nous avons posé une antenne io...qui n'a rien changé ...j'ai fini par retirer de l'application.
J'aimerais vraiment pouvoir utiliser l'application pour contrôler le portail...notamment lorsqu'on est pas à la maison....
J'ai tenté de nouveau de réinstaller le portail mais là ça bloque complet et ça me dit de contacter le support..
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En supprimant le portail vous avez pété la clef de sécu IO.
Il ne faut jamais supprimer un équipement IO.
Posez ici le pin de votre Tahoma et un Yellow's va regarder ca?
Bonne soirée à vous.
Bonjour
Voici mon PIN 2005 2928 1868.
En vous remerciant
Merci beaucoup
Bonjour Aurélie,
J'ai réussi à récupérer votre portail.
Comme indiqué par Le Coyote il ne faut pas supprimer les équipements Io.
Je vous laisses tester le fonctionnement.
Bonne journée,
Bonjour,
Je de faire la même bêtise, j ai supprimé mon volet io de l application TaHoma.
Pouvez vous corriger l erreur ?
Code pin : 2118 9825 3422
Merci d avance
Cdt
Bonjour Steph,
Je n'ai pas pu récupérer le volet supprimé.
Il va donc falloir le remettre à zéro afin de l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Merci Vanessa après réinitialisation du volet tout fonctionne
Cdt.
Parfait,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question