Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourquoi le flash extérieur de la sirène ne s’allume pas ( sirène fonction pas là flash
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle sirène ? Quelle alarme ? Quel test faîtes-vous ?
Pardon alarm Home Somfy Protect connectée et sirène extérieur sans fil
Bonjours voici le modèle de la l’Alarm
Bonjour Aziz
Quand vous utilisez la fonction test de la sirène, est ce qu'il fonctionne ?
Bonjours Pardon pour l’attente. Non quand je fais le test alarm la sirène fonction mais pas le flash. Merci
Ok.
Il faut attendre la prise en charge par un Yello.
Bonsoir Jaky je n’ai pas compris ?que veut dire la prise en charge de yello
Si votre sirène est sous garantie, la prise en charge SAV s'effectue via ce post.
Bonjours Jaky Elle est de combien la garanti de cette sirène , je ne trouve plus la facture merci
Bonjours Jaky Comment puis-je savoir si ma sirène et toujours sous garanti merci
Bonjour Aziz
La garantie est de 5 ans mais si la sirène est toujours garantie, il faudra la facture.
Bonne journée.
Bonjour Aziz,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j’ai un autre souci j’ai vient de m’apercevoir que mon alarme Somfy Protect qui et associer à la tahoma ,quand je l’active par l’application du téléphone elle fonction mais ne déclenche pas la descente ou la remonté de mes volets Somfy connecté depuis que j’ai changé de box free delta avant j’avais là box révolution free , par contre quant j’active mon alarm de mon compte tahoma de mon ordinateur l’alarme activé l’ouverture et fermeture les voltes merci quel qu’un m’aidé merci beaucoup
Bonjour Aziz
Vous avez quel type de scénario ?
Bonjours Quand je quitte la maison et que j’active l’alarme normalement tous mes volets doivent descendre .là rien ne descend ? Mais alarme activé
Bonjours Jacky peut-on avoir une communication telephonique
Je suis un particulier qui échange sur le forum.
Je travaille pas pour Somfy.
Vous n'avez pas répondu à la question
Quel type de scénario avez vous fait dans Tahoma
Je vois que vous êtes sur une Tahoma V2.
Je ne maîtrise pas cette version
Bonjour Aziz,
Pour que votre scénario ouverture volet, fermeture volet lorsque vous activez ou désactivez l'alarme fonctionne, il faut le lancer depuis l'application Tahoma et non Somfy protect.
Bonne journée.
Bonjours Morgan d’habitude je la lance de appli sur mon téléphone Somfy Protect et sa fonctionne mais depuis que je suis passé à là box delta free sa ne marche pas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aziz a répondu
Morgan a répondu
JACKY a répondu
Aziz a répondu
JACKY a répondu
Aziz a répondu
Aziz a répondu
JACKY a répondu
Aziz a répondu
Morgan a répondu
Jean-Luc a répondu
Aziz a répondu
Aziz a répondu
JACKY a répondu
Aziz a répondu
JACKY a répondu
Aziz a répondu
JACKY a répondu
Aziz a répondu
Aziz a répondu
Jean-Luc a répondu
Aziz a posé une nouvelle question