Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box associée non compatible ?

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma switch pour piloter mes volets battants électriques motorisés en Somfy et je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement.

Au départ j'ai pu ajouter la box sans souci et un premier volet puis impossible d'ajouter d'autres volets. De plus sans raison le premier volet est devenu inopérant.

J'ai tenté des remises à zéro et autres mais cela n'a pas fonctionné et j'ai maintenant un autre problème, quand je me connecte à mon compte dans l'application j'ai le message "box associée non compatible".

Est-il possible de faire le nécessaire pour que je puisse de nouveau accéder à la box et ajouter mes volets ?

Voici le pin : 2080-8083-3602

Merci.

L. C.
L. C.

L. C.

Niveau
0
24 / 100
points

    Réponses

    L. C.
    L. C.

    L. C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    Ce matin j'ai pu de nouveau me connecter à mon compte mais en revanche il est toujours impossible de gérer les équipements car ils ne sont pas détectés, y compris celui qui l'était hier.

    Est-ce que quelque chose cloche avec ma Tahoma ?
    Je le suppose car j'ai du mal à croire qu'aucun de mes équipements ne fonctionne.

    Merci
    LC

    L. C.
    L. C.

    L. C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    L. C.
    L. C.

    L. C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    Il est précisé dans le premier message

    2080-8083-3602

    Merci

    L. C.
    L. C.

    L. C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    En effet, excusez moi.
    J'ai regard et ne vois aucun problème sur votre box Tahoma.
    Dans ce cas, contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page