Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box associée non compatible ?

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma switch pour piloter mes volets battants électriques motorisés en Somfy et je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement.

Au départ j'ai pu ajouter la box sans souci et un premier volet puis impossible d'ajouter d'autres volets. De plus sans raison le premier volet est devenu inopérant.

J'ai tenté des remises à zéro et autres mais cela n'a pas fonctionné et j'ai maintenant un autre problème, quand je me connecte à mon compte dans l'application j'ai le message "box associée non compatible".

Est-il possible de faire le nécessaire pour que je puisse de nouveau accéder à la box et ajouter mes volets ?

Voici le pin : 2080-8083-3602

Merci.

L. C.
L. C.

L. C.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

L. C.
    L. C.

L. C.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour

Ce matin j'ai pu de nouveau me connecter à mon compte mais en revanche il est toujours impossible de gérer les équipements car ils ne sont pas détectés, y compris celui qui l'était hier.

Est-ce que quelque chose cloche avec ma Tahoma ?
    Je le suppose car j'ai du mal à croire qu'aucun de mes équipements ne fonctionne.

Merci
    LC

L. C.
    L. C.

L. C.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour

Il est précisé dans le premier message

2080-8083-3602

Merci

En effet, excusez moi.
    J'ai regard et ne vois aucun problème sur votre box Tahoma.
    Dans ce cas, contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

Aziz B.
    Aziz B.

Aziz B.

Niveau
    1
    100 / 750
    Bonjour
    J'ai emménagé dans une maison avec une box Somfy tahoma.
    En utilisant l'application tahoma classique, j'arrivais à détecter un grand nombre d'équipements. Mais certains ne fonctionnaient pas ( ex: alarme extérieure. ) j'ai migré vers l'application Tahoma. Maintenant je ne vois plus le même nombre d'équipements.
    Comment faire , doit pour faire fonctionner tous mes équipements sur tahoma classique, soit sur Tahoma v2?
    Pin 1205-7181-0366
    Merci beaucoup

Bonjour Aziz,
    Tous les équipements présents sur votre Tahoma V2 ne sont pas forcément compatible avec l'application Tahoma Classic.
    Cela dépend de ce que vous avez.
    Vous pouvez rebasculer sur l'ancienne application dans les 3 petits points de votre application.
    Bonne journée,

Haut de page