Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma switch pour piloter mes volets battants électriques motorisés en Somfy et je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement.
Au départ j'ai pu ajouter la box sans souci et un premier volet puis impossible d'ajouter d'autres volets. De plus sans raison le premier volet est devenu inopérant.
J'ai tenté des remises à zéro et autres mais cela n'a pas fonctionné et j'ai maintenant un autre problème, quand je me connecte à mon compte dans l'application j'ai le message "box associée non compatible".
Est-il possible de faire le nécessaire pour que je puisse de nouveau accéder à la box et ajouter mes volets ?
Voici le pin : 2080-8083-3602
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce matin j'ai pu de nouveau me connecter à mon compte mais en revanche il est toujours impossible de gérer les équipements car ils ne sont pas détectés, y compris celui qui l'était hier.
Est-ce que quelque chose cloche avec ma Tahoma ?
Je le suppose car j'ai du mal à croire qu'aucun de mes équipements ne fonctionne.
Merci
LC
Bonjour,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour
Il est précisé dans le premier message
2080-8083-3602
Merci
En effet, excusez moi.
J'ai regard et ne vois aucun problème sur votre box Tahoma.
Dans ce cas, contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question