Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation relais radio non disponible dans l'app iOS ?

Bonjour,

J'ai reçu mon relais radio a installer. Malheureusement dans l'app sur iPhone quand je fais "ajouter un équipement" la ligne relais radio a disparue. Je ne suis donc pas en mesure de rajouter cet équipement. Alors que je n'avais pas ce souci par le passé.

Merci,

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    La voici 0076B10F5B70

    Bonjour Guillaume,

    Vous avez déjà installé le maximum de relais sur votre installation, c'est pourquoi vous n'avez plus la ligne pour en ajouter un nouveau.

    Bonne journée.

    Haut de page