Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation relais radio non disponible dans l'app iOS ?

Bonjour,

J'ai reçu mon relais radio a installer. Malheureusement dans l'app sur iPhone quand je fais "ajouter un équipement" la ligne relais radio a disparue. Je ne suis donc pas en mesure de rajouter cet équipement. Alors que je n'avais pas ce souci par le passé.

Merci,

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    La voici 0076B10F5B70

    Bonjour Guillaume,

    Vous avez déjà installé le maximum de relais sur votre installation, c'est pourquoi vous n'avez plus la ligne pour en ajouter un nouveau.

    Bonne journée.

    Haut de page