Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation relais radio non disponible dans l'app iOS ?

Bonjour,

J'ai reçu mon relais radio a installer. Malheureusement dans l'app sur iPhone quand je fais "ajouter un équipement" la ligne relais radio a disparue. Je ne suis donc pas en mesure de rajouter cet équipement. Alors que je n'avais pas ce souci par le passé.

Merci,

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    La voici 0076B10F5B70

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Vous avez déjà installé le maximum de relais sur votre installation, c'est pourquoi vous n'avez plus la ligne pour en ajouter un nouveau.

    Bonne journée.

    Haut de page