Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a une semaine nous avons changer de box , maintenant nous sommes chez sosh avec livebox 5 en fibre. Il y a t il quelqu'un qui à la procédure pour ouvrir les ports ? Je n'ai pu accès à la centrale.
Merci d'avance et bonne soirée
Céline
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Céline
Suivez ce guide
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour.
Merci Jacky M pour votre réponse. Ça fonctionne aussi avec une box fibre ?
Merci . Céline
Il n'y a pas de différence entre l'ADSL et la Fibre.
Merci Jacky M. J’ai testé la procédure mais la nouvelle adresse IP est 192.168.0.3 impossible à y accéder. Que faire ? Merci bonne soirée Celine.
Le module IP ne communique plus.
Y a pas de solution.
Bonsoir. Merci de votre aide. Si j'ai bien compris le module est HS ? Merci .
Il faut que que je change d'alarme ?
Effectivement c'est ça.
Comme rien n'est récupérable, il faut comparer les différentes solutions du marché.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question