Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le message "signal faible" pour le détecteur de mouvement apparaît :le détecteur est à côté de la "Link"?

Bonjour,
Je suis en train d'installer l'alarme Home Advanced. Le détecteur de mouvement semblait un peu loin de la link. Je le déplace à côté de la Link et l'état du système indique toujours que le signal radio est faible. Faut-il désinstaller le détecteur de mouvement et le réinstaller?
Cordialement

Merci,

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Si vous voulez une mise a jour immédiate, il faut le désinstaller et le réinstaller.

    Sinon il faut attendre que le système se mette a jour tout seul, ce qui peut prendre un certain temps.

    Haut de page