Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le message "signal faible" pour le détecteur de mouvement apparaît :le détecteur est à côté de la "Link"?

Bonjour,
Je suis en train d'installer l'alarme Home Advanced. Le détecteur de mouvement semblait un peu loin de la link. Je le déplace à côté de la Link et l'état du système indique toujours que le signal radio est faible. Faut-il désinstaller le détecteur de mouvement et le réinstaller?
Cordialement

Merci,

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Si vous voulez une mise a jour immédiate, il faut le désinstaller et le réinstaller.

    Sinon il faut attendre que le système se mette a jour tout seul, ce qui peut prendre un certain temps.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page